dimanche 20 janvier 2013

Axiome (Pré-découpage)


Pré-découpage de mon premier chapitre: 
Axiome.

(Oui je sais, ce n'est pas mes plus beaux dessins mais avec la quantité à faire =_= ...).

La page d'introduction au chapitre 1 est débutée par un poème sur la genèse ( à trouver).



 Page 01:

C1: Sur une vue panoramique d’un paysage désolé, nous pouvons y voir des ravins, crevasses et rochers dispersés.


C2: Une silhouette semble être poursuivie par plusieurs assaillants. 


C3: Vue de dos d'une jeune femme, la cape au vent.








 Page 02:

C1: Une jeune femme enjambe un rocher.


C2: Suivie de deux véhicules volants d’allure étrange.  











Page 03:

C1: La femme court de tout son souffle.


C2: Elle se fait rattraper de près par les véhicules


C3: Vue subjective de la jeune femme.


C4: Au bout d’une plateforme rocheuse, elle se fait prendre de court par l'un des nombreux poursuivant.








Page 04:

C1: Elle prend sa course vers la crevasse.


C2: se laisse tomber le long de la plateforme


C3: Elle atterrit quelques mètres plus bas. 


C4: La jeune femme remarque l’entrée d’une caverne et s’y précipite à la hâte.





 Page 05:

C1: La jeune femme continue sa course.

C2: Voix hors champ sur un fond noir : « Sylvia! ».  

C3: Vue panoramique d'un village Brésilien. « Sylvia attend-moi! ».

C4: Sylvia court dans les rues « dépêches-toi! Tante Estella nous attends pour son fameux repas des fêtes. » 

C5: Un Jeune homme la poursuit « C’est là qu’on voit que tu ne manges pas de ses tartes à l’année-longue comme moi. » .




 Page 06:

C1: Sylvia : « Ne dit pas ça, ta mère fait les meilleures tartes du pays et je ne veux pas en manquer une miette avant que je repartes pour le Canada».

C2: Son cousin sourit 

C3: Sylvia est dérangée par quelque-chose en hors-champ.

C4: Une créature étrange apparaît devant-elle.

C5: La scène craque comme du verre.

C6: La scène éclate.




Page 07:

C1: Une main est sur le point de rattraper Sylvia.


C2: Trois hommes la rattrapent de très près 


C3: Elle met ses deux main devant elle.











Page 08:

C1: Elle provoque un éboulement, ensevelissant les  hommes.

C2: Elle regarde ses mains entourées d’une énergie lumineuse.  

C3: Elle regarde le tas de roche confuse.


C4: Et repart à la course.

C5: Un homme mystérieux est intrigué par quelque chose.


 


Page 09:

C1: Un homme mystérieux semblant plus important que les autres se tient au milieu d'autres travaillant sur quelque-chose« Les fluctuations sont sous contrôle ». « Signaux énergétiques en croissance constante ».
  











Page 10:

C1: L’homme important : « Cela a assez duré! Il ne peut attendre plus longtemps, la Genèse doit avoir lieu maintenant ».

C2: Les autres hommes enlignés devant lui: « Oui Lieutenant! ».   

C3: Tous les hommes partent sur leurs montures.

C4: Silhouette hors-champ: « Eliel, Veux-tu que j'y aille?» 

C5: Eliel: « Shizaël, Je la veux vivante. »







 Page 11:

C1: Shizaël est entouré d'énergie grâce à son auréole. « Comme si c'était fait».

C2: Shizaël disparaît derrière Eliel  

C3: Eliel: « Cette humaine retarde tes plans, n'est-ce pas mon Père ».

C4: Eliel se tourne pour regarder une géante orbe de lumière au sommet d’une haute tour. « Sa proximité avec la Vérité lui confère de puissants atouts, il ne faut pas la sous-estimer ».








 Page 12:

C1: Sylvia marche difficilement dans le désert.

C2: Elle tombe sur ses genoux  

C3: Son ventre cri famine « Si je ne mange rien tôt-ou-tard, je suis morte ».

C4: Sylvia assise autour d’une table avec sa famille a terminé de manger. « C'est le meilleur repas de toute ma vie».

C5: Sylvia: « Je pourrais survivre trois semaines dans le désert ».







 Page 13:

C1: Sylvia et son cousin assirent à la table, le sol se met à trembler.

C2: Sylvia: « Que ce passe-t'il? »  

C3: Sylvia regarde par la fenêtre d’où elle est assise.

C4: le village explose sous une force inconnue.









 Page 14:

C1: Sylvia, contemplative d'une lumière éblouissante.

C2: Une silhouette angélique bloque l’explosion, protégeant Sylvia  

C3: La silhouette s'estompe.

C4: Sylvia entend un bruit sourd au loin.

C5: Un homme tombe du ciel derrière Sylvia.





 Page 15:

C1: Sylvia se relève, paniquée.

C2: Sylvia se retourne  

C3: Deux autres hommes tombent du ciel encerclant Sylvia.

C4: Un jet de lumière éblouie Sylvia.

C5: Shizaël apparaît à son tour devant elle. « Restez éloignés messieurs, c’est mon entré en scène qui débute ». 



 
Page 16:

C1: Shizaël pointe du doigt Sylvia« Je ne sais pas comment tu as fait pour entrer ici jeune demoiselle, mais croie moi que... ». 

C2: Une étincelle scintille autour du poignet de Sylvia  

C3: les poings de Sylvia s’illuminent comme dans la caverne.

C4: Quelque-chose de rapide fonce.

C5: Réflexe coup de poing éclair de Shizaël vers Sylvia.




Page 17:

C1: Sylvia est projetée trois mètres plus loin par son coup de poing, formant un nuage de poussière de sable.

 C2: Une vague d’énergie sort tout droit du nuage  

C3: Shizaël l’évite de peu et un des trois hommes derrière lui est happé de plein fouet.

 C4: L'homme frappé explose derrière Shizaël.

C5: Le nuage ce dissipe et révèle une Sylvia prête au combat avec deux bracelets lumineux aux poignets.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire